TuN-Pc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site pour les fous de tuning pc!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voici un pc dans les 600 euro Aout 2007

Aller en bas 
+3
funck
ghoost
@qUeL
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@qUeL
Expert tuning
Expert tuning
@qUeL


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Voici un pc dans les 600 euro Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Voici un pc dans les 600 euro Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:15

Pour le taf que je veu faire sé un rève pour le moment sinon si tu parle de bossé cette année en francais joré du mal puisque je sui pu en cour donc il n y a pas de ratrapage!!! si tu me conné sé bien!! je men fou!! je trouve sa un peu gamin de venir casser les couille sur un forum qui ne veut qu une chose vivre trankil en parlan dinformatique trankilement!! je te sort pas je sort personne du forum mème les parasite puisque sa fé vivre le forum mé bon je trouve que tu abuse quand mème dsl mé moi perso jaime pas!!! bref je ne sé pas ki tu é é je ne tien pas a le savoir!!!! aller bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tun-pc.1fr1.net
ghoost
Expert tuning
Expert tuning
ghoost


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Voici un pc dans les 600 euro Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un pc dans les 600 euro Aout 2007   Voici un pc dans les 600 euro Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:14

MDR la reponse de funk... si j'etais prof je mettrai un gros 0 car vraiment incomplet pour ne pas dire aucun contenu et meme les reponse donnee ne sont pas exacte car un oc peux se faire sous win!!! de plus ca me fais de la peine d'entendre funk parler de cette facon a mon egard!!! et faire des faintes pourrie sur les belges... (le net c'est mondial et ca langue est l'anglais pas le fr donc calme avec je suis le meilleur en orth) et au cas ou pour info les diplomes belges sont reconnu dans le monde...de plus les cours du soir ca existe meme avant 19ans!!!mais bon toi c vrai tu es le plus instruit ( lol! lol! ) meme si tu as jamais dis ce que tu fesais... tant que tu es heureux dans ton fric et tes reves tant mieu... BYE
ps: AQUEL
moi je dis aquel zap ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un pc dans les 600 euro Aout 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lan de 17 18 19 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuN-Pc :: Devie Pc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser