TuN-Pc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site pour les fous de tuning pc!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 besoin daide pr mon e6320

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dj-cocaine
Connaisseur Tuning
Connaisseur Tuning
dj-cocaine


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

besoin daide pr mon e6320 Empty
MessageSujet: besoin daide pr mon e6320   besoin daide pr mon e6320 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:42

voila je voudrait OC mon processeur intel core 2duo E6320 qui est a 1.86ghz

voila ma config: -2ram ddr2 de 1go corsair pc 5300
-carte mere asus P5V-VM SE DH Digital Home Series micro ATX P4M900
-Carte Graphique Asus PCI-E 7300LE 256Mo DDR2 - l'horloge du GPU tourne à 500MHz et celle de la mémoire à 750MHz

Je voudrais un OC pa pousser au maximum pour ne pa courir de danger, car jai pa envi davoir a tou rechanger. Donc voila et je vous préviens chui débutan en oc donc jorai besoin daide, merci davance a ceux qui vont pouvoir maider a réaliser cette tache. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://deathblade13.skyblog.com
ghoost
Expert tuning
Expert tuning
ghoost


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

besoin daide pr mon e6320 Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pr mon e6320   besoin daide pr mon e6320 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:42

c'est quoi comme corsair exactement??? quel est la temerature de ta carte graphique pci express? processeur etc grace a ca on pourra choisir entre le syncro et le desyncro... sinon moi je serai toi je changerai mon hdd pour windows car du 2mo de cache c has been....lol ++
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin daide pr mon e6320
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin dun conseil
» Besoin d'explications pour le Watercooling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuN-Pc :: Overcloking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser