TuN-Pc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site pour les fous de tuning pc!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 achat de composant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gege
Passioné Tuning
Passioné Tuning



Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

achat de composant Empty
MessageSujet: achat de composant   achat de composant Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:39

slt je voudrais acheter une nouvelle carte mere une nouvelle carte graphique et un nouv prosseceur pocke mon pc devient un peu vieu..
j'ai vu ses composant la pouriez vous me dire si sa vaut le coups et si il son compatible normalemen je crois que oui...

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Bundles-Cartes-Meres-Cartes-Graphiques/Gamer/RUEDUCOMMERCE/400211-G-minG-P-ck-AM2-SLI-GeForce-8800GTS.htm (pour la carte mere et la carte graphique c'est un pack)

http://www.rueducommerce.fr/Composants/54-Processeurs/AMD-Athlon-64-Dual-Core/AMD/412745-Processeur-Athlon-64-6400-X2-Dual-Core-Core-Windsor-125W-Socket-AM2-BOX-Black-Edition.htm
(le processeur et peut etre un peu chere mais c'est parceque j'aimerais bien d'au moin 3gh)

c pour jouer aux nouveau jeux tel que crysis ou lost planet et pour avoir quand meme un bon ordi..
sinon pour la ram je ne c pas c quelle format si quelqun sait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghoost
Expert tuning
Expert tuning
ghoost


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

achat de composant Empty
MessageSujet: Re: achat de composant   achat de composant Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:43

pq pas c'est pas mal mais moi pour ce prix la je prend une carte mere asus avec un chip nvidea (nforce) et un petit core 2 intel avec la meme carte graphique!!!! amd est cher par rapport a ces perf de nos jour!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Passioné Tuning
Passioné Tuning



Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

achat de composant Empty
MessageSujet: achat new compo   achat de composant Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:29

bon aquel vin de mexpliker un truk donk oublier se ke g di pourr le procco Laughing
je v voir se ki a et pui on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghoost
Expert tuning
Expert tuning
ghoost


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

achat de composant Empty
MessageSujet: Re: achat de composant   achat de composant Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:12

ok c simpas de ce faire raccrocher comme une merde alors que l'on viens pour t'aider tu pourrais au min faire partager ce que aquel t'a dis... pour que le post ne sois pas inutile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Passioné Tuning
Passioné Tuning



Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

achat de composant Empty
MessageSujet: achat compo   achat de composant Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:22

a nn nn nn je voulé po te "raccrocher" j'allais réecrire mais je cherché mes composant pour les mettre en suite et demander votre avis pour pas poster 5000 message. deso j'ai pas fait expré...



voila les diff compo : ram
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_A-Data-RAM-2048-Mo-2x-1024Mo-DDR2-800-CL-4-4-4-12-ADQVD1A16__6624_fr.html
ou
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_OCZ-RAM-2048-Mo-2x-1024Mo-DDR2-800-CL-5-5-5-12-OCZ2SOE8002GK__6153_fr.html

dite moi le mieux pour la ram

carte graph est-ce ke c vrai ke les mo dune carte graphique ne change rien a sa puisssance?
gonk si je pren une geforce 8600gts extrem 256mo c bon pour crysis et tt les new jeu ki ont sortir dzn les prochaine année? ou i fo ke je prenne une 320mo pocke g po envi de lacher 100 euro pour rien...

carte mere ASUS P5N-E SLI - Carte-mère - ATX - nForce 650i SLI - LGA775 Socket - UDMA133, Serial ATA-300 (RAID), eSATA - Gigabit Ethernet - FireWire - audio 6 canaux [#] => 109€

Processeur - 1 x Intel Core 2 Duo E4400 2 GHz ( 800 MHz ) - LGA775 Socket - L2 2 Mo - Box [#] => 115€


j'ai pas de sous mais si i fo rajouter un peu pour une performance bocou meilleur dites tjrs... scratch

but du pc===> jouer au nouveau jeux ki von sortir et avoir un pc assez puissant... qui ne traine pas la patte...

dezo jarive pas a mettre les lien kan je les copie sa ne va pas tout sa c sur pc look si jamais
Revenir en haut Aller en bas
gege
Passioné Tuning
Passioné Tuning



Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

achat de composant Empty
MessageSujet: achat composant   achat de composant Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:52

et eu 800mhz de bus c bon sa?

en meme temps sa fra un peu remeter le post comme personne ne rep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@qUeL
Expert tuning
Expert tuning
@qUeL


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2006

achat de composant Empty
MessageSujet: re   achat de composant Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:18

Oui tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://tun-pc.1fr1.net
ghoost
Expert tuning
Expert tuning
ghoost


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

achat de composant Empty
MessageSujet: Re: achat de composant   achat de composant Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:48

un carte graphique c comme un pc ca a une memoire et un chipset (processeur) un pc est puissant meme si il a peux de memoire mais plus tu as de memoire plus les echanges avec la memoires sont possible donc gain de vitesse mais le principal est le chip!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Passioné Tuning
Passioné Tuning



Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

achat de composant Empty
MessageSujet: ...   achat de composant Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:28

ok ok merci gar donk la mienne est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
ghoost
Expert tuning
Expert tuning
ghoost


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

achat de composant Empty
MessageSujet: Re: achat de composant   achat de composant Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:15

oui tkt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de composant Empty
MessageSujet: Re: achat de composant   achat de composant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de composant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site d achat de matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuN-Pc :: Composants :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser