TuN-Pc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site pour les fous de tuning pc!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande d'infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua87
Passioné Tuning
Passioné Tuning
Aqua87


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:51

Salut à tous voilà mes parents viennent de m'annoncer que le père-noël aller m'apporter un écran plat pour mon ordi !! (normalement)
Je vous passe une adresse pour que vous le voyer et merci de me dire vos impressions !!
http://imagesnew.cdiscount.com/ImagesCNET/07/f/L222WSBN.pdf
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ghoost
Expert tuning
Expert tuning
ghoost


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:23

il a l'air pas mal!!! ya mieu mais c'est un LG donc c deja tres bien ce qui serais bon de savoir c'est le prix car si il est a 500€ il est null!!!! mdr
bon en attendant des info je peux te dire que c un bon achat si le prix est résonnable

.... ca ne vaux pas celui que aquel avait prevu d'acheter mais le prix n'est pas agréable non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua87
Passioné Tuning
Passioné Tuning
Aqua87


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:21

ah oui désolé j'ai oublier de mettre le prix il est à 239 euros à leclerc avec une garantie de 3ans.
Peut tu me dire quels critère te fait dire qu'il y a mieux, le contraste, la luminance, l'angle de vision ...... pour le niveau de budget que je possede je trouve qu'il n'ai pas cher pour la taille qu'il fait mais bon je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
ghoost
Expert tuning
Expert tuning
ghoost


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:28

le contraste est bien, de toute facon trop ca fais mal la tete l'angle de vision c'est une question de gout etc mais l'important c'est la resolution par rapport a la taille de l'ecran... et le temps de reponse si tu joue et la frequence de raffraichissement pour ne pas avoir de trainée ou des lag visuel mais a ce niveau ca va et pour le prix c'est un bon achat... plus ca deviens du tres faut de game et les prix sont enormes...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua87
Passioné Tuning
Passioné Tuning
Aqua87


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:44

merci pour tes réponses je vais aller le voir dans le magasin la seule chose qui m'embete c'est le contraste qui est un peu bas j'ai un ami qui m'a dit que le 3000.1 c'est mieux pour les jeux mais bon je vais bien voir dans le magasin !! je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua87
Passioné Tuning
Passioné Tuning
Aqua87


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:54

Bon beh voila je suis content mais parents mon confirmer l'achat de mon écran lcd pour noël le vendeur leur a dit qu'il était super bien niveau qualité d'image grace a sa dalle brillante et non mat donc voila vivement le 25 que je le branche !!

http://www.acer.fr/public/page4.do?sp=page9&dau22.oid=23557&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=3464277081
dite moi ce que vous en penser !!
Revenir en haut Aller en bas
ghoost
Expert tuning
Expert tuning
ghoost


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:07

vivement que tu le lance et que tu vois ce que cela donne!!!! j'espere que tu sera plainement satisfais!!

j'espere que tun pc durera...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua87
Passioné Tuning
Passioné Tuning
Aqua87


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:14

Oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuN-Pc :: Périphériques :: Ecran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser