TuN-Pc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site pour les fous de tuning pc!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 silkroad MMORPG gratuit !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitman
Moyen tuneur
Moyen tuneur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2007

silkroad MMORPG gratuit !! Empty
MessageSujet: silkroad MMORPG gratuit !!   silkroad MMORPG gratuit !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:41

voilà en bon accro de silkroad je viens le présenter car je ne peux pas m'en empêcher ^^

alors c'est un MMORPG et au contraire de l'avis de beaucoup de gens qui ne conaissent pas ''ouais c'est comme WoW '' etc etc ... c'est loin de ressembler a WoW ^^

tout d'abord il n'y a pas de factions Humains-Orde et pas de classe prédéfinie comme mage paladin etc...

Tout se déroule au fur et a mesure du jeu lorsque vous passez des niveaux en tuant des monstres ou en faisant des quêtes vous gagnez des points qui peuvent être mis soit en str ( vie et puissance physique ) soit en int ( mana et puissance magique )

Evidemment dans silkroad il y a une partie pvp avec des guild et bien sur des batailles de guilde cela va de soit Twisted Evil

80 niveaux sont disponibles dans la version européenne donc des mois de jeux au minimum !

quelques screen pour vous montrer la jolie qualité ?

silkroad MMORPG gratuit !! Sro2006121419120378bc3

silkroad MMORPG gratuit !! Sro2007040316352097pm7

silkroad MMORPG gratuit !! Sro2007040400481018up5

silkroad MMORPG gratuit !! Sro2007041017214930fd6

et voilà désolé si le post a été un peu long mais ça me tenait a coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaTz
Expert tuning
Expert tuning
RaTz


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nord Est : en Moselle
Date d'inscription : 30/05/2007

silkroad MMORPG gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: silkroad MMORPG gratuit !!   silkroad MMORPG gratuit !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:23

oé bof moi c'est pas d tou mo style de jeu
J prefére les bon vieu jeu d guerre com cod2 ou biento crysis
Revenir en haut Aller en bas
http://di57.free.fr
 
silkroad MMORPG gratuit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuN-Pc :: Jeux/Game actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser